Téléphone : 044 277 44 66

Découvrir nos offres d’été 2018 avec FTI

En collaboration avec FTI Touristik, nous présentons trois destinations « top » pour la saison estivale 2018 : la trépidante Bodrum, la diversité des Îles Canaries et l'hospitalité de Chypre.

Vol direct à destination de Bodrum

Pour la saison estivale 2018, le groupe FTI propose désormais un vol charter direct de l’EuroAirport de Bâle (BSL) à Bodrum (BJV), à bord des avions de la compagnie Tailwind Airlines.

Ce n’est pas pour rien si la ville portuaire de Bodrum sur la côte turque de la mer Égée est considérée comme la destination de vacances la plus belle et la plus trépidante en Turquie. Avec ses criques sublimes, ses ruelles pittoresques, ses restaurants et bars chics ainsi que son architecture grandiose, elle fait le bonheur de tous. 

Mieux encore: avec un peu de chance, vous pourriez même bientôt vous envoler gratuitement en direction de la plage de sable fin de Bodrum. Cliquez ici pour accéder à notre jeu-concours. 

Chypre – plage de sable à perte de vue

Selon la légende, c’est là qu’Aphrodite, déesse de l’Amour et de la Beauté, sortit des eaux. C’est peut-être pour cela que cette île méditerranéenne splendide, aux paysages si variés attire aujourd’hui les amoureux du soleil venus du monde entier. Parcourez dès maintenant notre sélection d’offres pour Chypre: 

Les îles Canaries – chacun y trouve son compte

Cet archipel de l’océan Atlantique et son «éternel printemps» attirent tout au long de l’année les fans de plage, les sportifs et les amateurs de soleil venus du monde entier. Surfer à Fuerteventura, faire la fête à Playa del Ingles à Grande Canarie ou se détendre sur les plages volcaniques de Tenerife – que préférez-vous?

TOP