Téléphone : 044 277 44 66

Hôtels extraordinaires

Vous aimez l’insolite ? Nous avons une suggestion pour tous les passionnés de voyages à la recherche de vacances extraordinaires : des logements hors du commun ! Que diriez-vous d’une nuitée dans un « hôtel flottant » à Londres, de vacances reposantes dans une maison dans les arbres à Koh Yao ou d’un weekend dans une ancienne prison rénovée ? Furetez parmi nos hôtels les plus étonnants.

 

Paris, France

À l’hôtel Vice Versa, ce sont les chambres auxquelles il s’agit de porter une attention toute particulière. Elles sont réparties sur plusieurs étages et aménagées selon les sept péchés capitaux : envie, avarice ou orgueil – quelle chambre choisirez-vous ?

Lara, Turquie

Cet hôtel très apprécié est inspiré par le Titanic et sa maison principale ressemble à un énorme bateau de croisière. Le vaste complexe de 95.000 m² se situe directement en bord de la plage de Lara et offre tout pour des vacances all inclusive réussies.

 

 

Barcelone, Espagne

Cet hôtel design à Barcelone ne manque pas de miroirs, de verre ou de marbre blanc. Ce logement, respectueux de l’environnement, séduit par sa situation centrale et son ambiance moderne – un rêve en blanc !

 

 

Helsinki, Finlande

Passer la nuit derrière les barreaux ? L’hôtel de luxe Katajanokka vous permet d’en faire l’expérience. Jusqu’en 2002, ce bâtiment en briques servait encore de prison. Quelles années et rénovations plus tard, il compte parmi les premières adresses d’Helsinki. Les anciennes cellules, en partie combinées, ont été transformées en chambres d’hôtel stylées et séduisantes.

 

Koh Yao, Thaïlande

Une véritable perle ! Cette luxueuse maison dans les arbres à Koh Yao offre tout ce que l’on peut souhaiter pour s’évader du quotidien. Ces exceptionnelles villas individuelles dans les arbres sont parfaitement intégrées dans la luxuriante jungle tropicale.

 

New York, É.-U.

Quelle vue époustouflante ! Le Z Hotel New York Se situe à Long Island et, de là, offre une vue imprenable sur le « skyline » new-yorkais – et cela, depuis chacune des 100 chambres. En plus de son bar sur le toit, cet hôtel moderne séduit par son design chic et par son service de transfert gratuit jusqu’au centre-ville.

Marrakech, Maroc

Le mot arabe « Riad » signifie « jardin avec des arbres » et, au Maroc, dénote une habitation traditionnelle avec un patio central verdoyant. Le Riad Karmela se situe au cœur de la vieille ville et est aménagé dans le style marocain typique.

Renseignements téléphoniques:

+41 (0)44 277 44 66
Lu - Ve 08:30 - 18:00 heures, Sa + Di 10:00 - 22:00 heures
TOP