Vacances festives de dernière minute Bulgarie

Vacances festives en Bulgarie

Les Sables d’Or en Bulgarie sont connus comme le Ballermann des Balkans : de nombreuses stars présentes à Majorque se rencontrent également ici. La plage vaut son nom au sable de couleur dorée.

Les Sables d’Or et les plages de la Côte du Soleil ont été reconnues officiellement comme plages festives. Il n’y a ni interdiction de diffuser de la musique ni couvre-feu. Les soirées sont animées et vous pouvez faire la fête sur la promenade le long du littoral sans être gêné. Bref en Bulgarie, on peut vraiment profiter de vacances festives.

Saison des fêtes : juin - septembre

Conseil : participez à une tournée des bars (Pub Crawl). Un guide vous montrera les endroits les plus populaires pour faire la fête aux Sables d’Or afin que le meilleur ne vous échappe pas.

 

Agenda des festivités Bulgarie 2020

5 - 7 juin 2020 Bulle Goldstrand Opening
Régulièrement Fêtes sur la plage
Régulièrement Soirées Mousse
Régulièrement Tournées des bars et discothèques (Pub Crawls)
Régulièrement Concerts en plein air
Régulièrement Boat Party
   

Clubs & bars aux Sables d’Or

Disco Bonkers Super soirées avec de jeunes fêtards. Entrée souvent gratuite pour les femmes.
Disco Papaya Un des clubs les plus branchés. Très animé tous les soirs.
Disco Arrogance Dans ce club avec 4 pistes de danse et une bonne ambiance, chacun trouve sa musique préférée.
Disco PR Situés directement sur la plage, le club et son bar, le PR Beach invitent à faire la fête à n’importe quelle heure.
Partystadl - Zum Roten Pferd Un endroit génial pour faire la fête, avec de la bonne musique et des stars se produisant en direct.
Megapark Ce « Ballermann des Balkans » propose un happy hour 24 h sur 24 et un superbe programme.
   

Clubs & bars aux Sables d’Or

Disco-Orange Un des meilleurs clubs aux Sables d’Or, comprend deux pistes de danse.
Disco Lazur Happy hour toute la nuit et public jeune qui met de l’ambiance.
Partyhütte Les cocktails exotiques, diverses sortes de bières fraîches et des stars connues garantissent des nuits inoubliables.
   

Vacances festives de toute dernière minute

Envie de passer des vacances festives sans plus attendre ? Alors, nos offres de toute dernière minute en direction des destinations les plus appréciées au monde pour faire la fête sont exactement ce qu’il vous faut pour vos vacances festives de dernière minute.

 

 

Autres destinations pour des vacances festives

Turquie

Bodrum est considérée comme le paradis des fêtards par excellence. Peu de métropoles peuvent s’y mesurer. C’est une ville incontournable pour passer des vacances festives.

Baléares

Ibiza fait partie des îles festives les plus appréciées d’Europe pour son confort et son luxe tandis que Majorque est connue pour son « Ballermann ». Parfait aussi bien pour les célibataires que pour les couples qui ont envie de s’amuser.

Croatie

Le plus grand festival Spring Break d’Europe se déroule sur la plage de Zrće. À Hvar également, l’ambiance est à la fête dans les bars de plage et les clubs underground.