Vacances festives de dernière minute USA

Vacances festives en Floride

La Panama City Beach en Floride fait partie chaque année des endroits les plus appréciés pour fêter le Spring Break américain. Les étudiants américains et touristes de tous les pays se retrouvent également à Miami South Beach pour faire la fête. Mais de nombreux « spring breaker » préfèrent aller à Cancun au Mexique où les lois sont plus laxistes et où l’alcool peut être consommé par les moins de 21 ans.

Saison des fêtes : toute l’année

 

Bars & clubs à Panama City Beach

Tootsie's Orchid Lounge Bar country servant une excellente cuisine, bonne ambiance et musique live.
Sandpiper Tiki Bar Bar avec spectacles divertissants et délicieux cocktails, situé directement sur la plage.
Coyote Ugly Des danseuses font le bonheur des convives comme dans le film du même nom et servent d’excellentes boissons.
Ms. Newby's Endroit décontracté à l’ambiance détendue, bonne humeur assurée.
   

Vacances festives de toute dernière minute

Envie de passer des vacances festives sans plus attendre ? Alors, nos offres de toute dernière minute en direction des destinations les plus appréciées au monde pour faire la fête sont exactement ce qu’il vous faut pour vos vacances festives de dernière minute.

 

 

Autres destinations pour des vacances festives

Mexique

Vacances festives sur la magnifique côte des Caraïbes Venez fêter Spring Break en compagnie de jeunes Américains et découvrez les clubs les plus cotés de Cancun et Tulum.

Baléares

Ibiza fait partie des îles festives les plus appréciées d’Europe pour son confort et son luxe tandis que Majorque est connue pour son « Ballermann ». Parfait aussi bien pour les célibataires que pour les couples qui ont envie de s’amuser.

Thaïlande

La plus grande Full Moon Party de Thaïlande, connue dans le monde entier a lieu à Koh Phangan. Organisée régulièrement pour la pleine lune, elle s’accompagne d’un énorme spectacle dans une ambiance exceptionnelle.