Vacances Last Minute Cos

Grâce à ses nombreuses plages de sable, l'île grecque de Cos promet des vacances balnéaires Last Minute de classe exceptionnelle, agrémentées de nombreux vestiges de son passé mouvementé. Ici, vous barbotez sans souci dans les douces vagues de la Méditerranée et vous vous débarrassez du stress quotidien en vous dorant au soleil. Lambi, la grande plage de sable de Kos, la capitale de l'île, est le point de départ idéal pour les voyageurs qui aiment les contacts grâce à la proximité des restaurants et des cafés. Ceux qui préfèrent la tranquillité choisiront la côte sud de Cos avec ses plages de rêve moins fréquentées.

Top offres

Voici une sélection de nos meilleures offres. Seuls les hôtels vivement recommandés et ayant un bon rapport qualité-prix apparaissent dans notre palmarès. Chez nous, vous ne payez pas de frais de réservation et pouvez donc voyager à un prix avantageux.

Des vacances BALNÉAIRES sans stress

Un plaisir de baignade particulier vous attend un peu en dehors de la ville de Kos, à Therma-Beach. Rien que le sable noir attire déjà le regard. De plus, les sources chaudes provenant d'un rocher volcanique sous-marin transforment la baignade en une expérience de bien-être. Après une telle excursion, longez la côte en contemplant la Turquie continentale et la mer d'un bleu éclatant : voilà des vacances parfaites.

Un voyage dans le temps

Les villages de pêcheurs blottis dans les baies de l'île créent une ambiance idyllique. Cette activité traditionnelle est omniprésente, par exemple à Kefalos, l'ancienne capitale de l'île et lieu de naissance présumé du célèbre médecin Hippocrate. Les environs de Kos sont également témoins de l'histoire de l'île. Les droits de propriété sont passés de l'Empire romain à l'Empire byzantin, des chevaliers de Saint-Jean aux Ottomans, et tous ces pouvoirs ont laissé leurs traces culturelles.