Last minute voyages de week-end

 

Escapades citadines du week-end

Réserver spontanément une petite fugue pour le week-end ? Évadez-vous du train-train quotidien et partez pour une escapade citadine. Un long week-end dans une autre ville apporte de la variété à votre vie. Pour votre prochaine escapade du week-end, nous avons sélectionné les métropoles européennes les plus populaires que vous devez absolument avoir vues. Alors qu’attendez-vous ? Il suffit de sélectionner la ville, de fixer la date, de réserver, de faire ses valises et c’est parti.

 

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam se prête parfaitement à une petite escapade. La métropole est connue dans le monde entier pour ses canaux idylliques, ses innombrables musées et le charme très particulier de sa vieille ville.

Barcelone

Barcelone

Barcelone est l'une des villes les plus prisées d'Europe. Émerveillez-vous devant l’œuvre inachevée de Gaudí, l'église Sagrada Familia qui, avec ses deux tours, est le symbole de la ville.

Berlin

Berlin

De nombreuses personnes sont attirées par Berlin. Les musées et les universités de la ville sont de renommée internationale. Mais la ville est également célèbre pour ses festivals et sa vie nocturne.

Istanbul

Istanbul

Une architecture remarquable, d'innombrables mosquées et des bazars colorés fascinent les touristes du monde entier et font d'Istanbul une expérience inoubliable pour les jeunes et les moins jeunes.

Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne est une destination de choix tout au long de l'année. Avec ses quartiers diversifiés, la capitale portugaise possède un charme tout particulier.

Londres

Londres

D'innombrables curiosités, les plus beaux parcs du monde et une atmosphère internationale que l'on ne trouve qu'à Londres font de votre visite une expérience inoubliable.

Paris

Paris

Passez un week-end dans la ville cosmopolite de Paris. Ici, vous pouvez flâner, déguster un croissant, et même vous rendre à pied à tous les sites incontournables.

Vienne

Vienne

Vienne est considérée comme une ville élégante et branchée. Explorez la ville diversifiée lors d'un tour en bateau ou à vélo. Il vaut également la peine de jeter un coup d'œil au calendrier des événements.