Kumköy Last Minute

Des plages de sable à perte de vue, des petits bars et boutiques et du soleil à profusion, voilà ce que propose Kumköy. Située non loin de Sidé, cette région touristique s’adresse tout particulièrement aux amateurs de calme. De nombreuses attractions touristiques se trouvent dans les environs.

L’aéroport d’Antalya n’est qu’à 23 km de Kumköy. Le temps de transfert est donc agréablement court. Le site de Kumköy appartient à la Riviera turque et présente tous les atouts pour garantir des vacances balnéaires inoubliables. Les plages sont parfaites et les nombreux petits bars et multiples boutiques empêchent que la monotonie ne s’installe. L’ambiance est plutôt tranquille à Kumköy. Amateurs de calme et familles apprécieront. Sidé plus animé se situe à quelques kilomètres de là et la ville d’Antalya est facile à rejoindre depuis Kumköy. La meilleure période pour la baignade se situe entre mai et octobre.

Top offres

Voici une sélection de nos meilleures offres. Seuls les hôtels vivement recommandés et ayant un bon rapport qualité-prix apparaissent dans notre palmarès. Chez nous, vous ne payez pas de frais de réservation et pouvez donc voyager à un prix avantageux.