Last Minute Vacances Orient

La péninsule arabique offre un mélange fascinant de modernité et de culture islamique. Sur un espace restreint, on trouve des montagnes, des déserts et des oasis, mais également de grandes villes avec des gratte-ciel modernes et des possibilités de shopping infinies.

Les Émirats arabes unis sont situés au sud-est de la péninsule arabique, sur la côte du golfe Persique. Ils se composent des sept émirats d'Abou Dhabi, d'Adjman, de Dubaï, de Fujaïrah, de Ras al-Khaïmah, de Sharjah et d'Umm al-Quwain, dont beaucoup vous invitent aux baignade pendant toute l'année.

L'Oman est directement limitrophe des É.A.U. et attend les voyageurs avec des grandes villes impressionnantes, de magnifiques plages ainsi que d'impressionnants paysages de désert et de montagne.

Destinations populaires

Top offres

Voici une sélection de nos meilleures offres. Seuls les hôtels vivement recommandés et ayant un bon rapport qualité-prix apparaissent dans notre palmarès. Chez nous, vous ne payez pas de frais de réservation et pouvez donc voyager à un prix avantageux.

À la découverte de l’Orient

Découvrez les métropoles cosmopolites des Émirats Arabes Unis et de l'Oman et pénétrez dans un monde fait de palais, mosquées, gratte-ciel vertigineux, luxe excessif au meilleur prix, même à la dernière minute. D'ailleurs : Réservez dès maintenant vos vacances forfaitaires Émirats Arabes Unis Last Minute à meilleur prix et profitez de tarifs sans frais de dossier.

Langue et religion

La langue officielle est l’arabe, en tant que touriste, vous pourrez cependant très bien vous débrouiller en anglais.

La religion prédominante des Emirats est l'Islam. Même en tant que touriste, il est important de s’informer sur la religion islamique et de respecter leurs mœurs. L'habillement, par exemple, n’est pas le même qu’en Europe alors assurez-vous que vos genoux et vos épaules sont couvertes. Les démonstrations d'affection en public sont interdites et l'homosexualité est considérée comme une infraction pénale.

La nourriture

La cuisine du Moyen-Orient est très polyvalente et sait s’adapter. Parmi les plats les plus populaires vous trouverez l'humus (purée de pois chiches avec de la pâte de sésame), le taboulé (du boulgour avec du persil et de menthe), la Shawarma (de la viande dans du pain pita avec de la sauce à l'ail) ou encore les fallafels (boules de pois chiches frits). En outre, vous trouverez une grande variété de restaurants internationaux. Il convient de noter que, pendant le mois du Ramadan aucun aliment ne doit être consommé en public. Même boire et fumer sont interdit en cette période de faste. L'alcool est généralement servi que dans les restaurants et les hôtels, où l'offre est principalement destinée aux touristes.

Vacances balnéaires au Moyen-Orient

Les nombreuses plages bordées de palmiers qui s’étendent face à une mer turquoise invitent au farniente et aux plaisirs de la baignade. Divers parcs aquatiques avec de gigantesques toboggans font la joie des familles. Une multitude d’attractions touristiques permettent aux vacanciers de se distraire selon leurs envies.